article(s) dans votre panier VOIR

Les albums intelligents dans Capture One

  • Vidéo 55 sur 66
  • 3h54 de formation
  • 66 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les albums intelligents
00:00 / 03:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur expert vous explique les albums intelligents dans Capture One. L’objectif est de choisir instinctivement des images en fonction de critères de recherche bien définis. Afin d’y arriver, il est nécessaire d’aller dans Collection de l’utilisateur. Dedans, vous sélectionnez Album intelligent. Cette action faite, une fenêtre s’affiche et vous donne un album sans titre. Dans ce cas, vous devez le renommer en fonction de votre convenance et définissez les critères de recherche. Concernant ces critères, vous choisissez Balise couleur puis, vous avez le choix d’afficher l’image en sélectionnant Noter. Une fois créé, vous confirmez par la touche Ok. Ainsi, cet album apparaît sur le volet. Par la suite, vous commencez l’editing. Pour cela, vous cliquez tout d’abord sur Visualiseur et les images notées s’affichent. Vous continuez la tâche afin d’améliorer votre image. A cet effet, vous marquez les images qui vous semblent parfaites en mettant des labels de couleurs différentes. Après, vous revenez sur l’album intelligent et vous l’ouvrez. Afin de l’ouvrir, vous faites Ctrl et choisissez parmi la liste déroulante, Afficher l’album intelligent. Dès lors, vous remarquez que l’album dissocie désormais les critères correspondant à ceux de la recherche. De plus, vous pouvez effectivement insérer un nouveau critère avec les mêmes procédures. Par contre, vous devez sélectionner les autres images qui ne sont pas marquées. En conclusion, grâce à cette illustration, vous maîtrisez la facilement, la réalisation de votre propre album.