article(s) dans votre panier VOIR

Régler les préférences de Capture One 9, le software d'imagerie pour photographes

  • Vidéo 62 sur 68
  • 3h32 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Régler les préférences
00:00 / 05:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur Christophe Daguet vous apprend comment régler les préférences dans Capture One 9. Le but est de parvenir à personnaliser les outils dans ce logiciel. Pour ce faire, vous cliquez tout d’abord sur Capture One 9 puis sur Préférences. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre dans laquelle vous avez accès à de nouveaux réglages. En premier, vous avez l’option Général. Dans cette dernière, vous pouvez activer ou désactiver le zoom grâce à la molette de votre souris. Il est possible également de gérer l’apparence de votre logiciel. Pour effectuer cela, vous entrez dans le menu Apparence. Dans ce menu, vous avez en premier la section Fenêtre principale dans laquelle vous gérez la couleur, la marge ainsi que la marge visuelle. Ensuite de cela, vous avez la partie Aperçu et navigateur. Dans cette dernière, il est possible de modifier la couleur de la variante de comparaison. Dans l’onglet Image, vous pouvez changer la taille des aperçus sur la fenêtre centrale. Avec le menu Capturer, il est possible de modifier le temps de pause de votre appareil photo. Le menu Couleur quant à lui permet d’apporter une modification à votre espace colorimétrique. En ce qui concerne la partie Exposition, elle permet de travailler les alertes d’exposition. Pour conclure, la personnalisation de ces outils vous aide à travailler rapidement avec le logiciel.