article(s) dans votre panier VOIR

Présentation de l'interface de Capture One 9, le software d'imagerie pour photographes

  • Vidéo 5 sur 68
  • 3h32 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation de l'interface
00:00 / 04:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous fait la présentation de l’interface de Capture One 9. Le but de cette formation est de vous faire découvrir les éléments qui composent l’interface du logiciel. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu ouvrir Capture One 9. Ainsi, vous pouvez constater que l’interface comporte plusieurs blocs. Au centre, vous avez une fenêtre principale dans laquelle les images sélectionnées s’affichent. Dans cette partie centrale, vous avez aussi accès à des informations concernant l’image sélectionnée telles que les ISO ou le nom de fichier. Vous avez également la possibilité de zoomer l’image afin de travailler facilement. Dans la colonne de droite, vous trouvez votre navigateur qui permet de passer d’une image à une autre. Dans la colonne de gauche, vous disposez des différents onglets qui permettent de visualiser votre flux de production. En première ligne de la fenêtre, vous trouvez les différents outils tels que l’importation, la rotation ainsi que la suppression d’une image. Dans cette partie supérieure, vous pouvez également retrouver des options qui permettent de valider certaines informations sur l’image. Avec ces options, vous avez par exemple la possibilité de vérifier la mise au point de l’image en utilisant une loupe. Vous retrouvez aussi des avertissements de mise au point ou de surexposition. Pour conclure, vous pouvez maintenant commencer à travailler sur Capture One 9.