article(s) dans votre panier VOIR

Comment modifier la taille du développement dans Capture One 9 ?

  • Vidéo 41 sur 68
  • 3h32 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modifier la taille du développement
00:00 / 02:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur Capture One 9, l’auteur Christophe Daguet vous explique comment modifier la taille du développement. Ce cours a pour objectif de savoir redimensionner une image. Pour y parvenir, il faut tout d’abord savoir que dans Capture One 9, vous avez la possibilité de générer une plus basse définition du fichier d’origine. Pour effectuer cela, vous devez en premier lieu charger votre image. Ensuite, vous entrez dans les paramètres de développement de votre image. Vous passez alors dans la section Paramètres de Traitement. Une fois dans ce paramètre, vous basculez immédiatement dans l’onglet basique et vous avez l’option Echelle. Si vous souhaitez par exemple obtenir la moitié de sa dimension, vous la donnez une valeur de 50%. Dans la section Résumé du Traitement, vous pouvez observer que la taille de l’image est changée. En notant bien que sa résolution change également. Par ailleurs, il est toujours nécessaire d’entrer dans Résumé du Traitement afin que vous puissiez regarder la taille finale de votre image. D’autre part, il vous est également possible de changer l’échelle. Vous pouvez par exemple imposer une échelle de hauteur. Vous pouvez aussi définir l’unité c’est-à-dire en pixel ou en centimètre. Pour conclure, vous savez maintenant retailler une image.