article(s) dans votre panier VOIR

Installer Capture One 9, le software d'imagerie pour photographes

  • Vidéo 4 sur 68
  • 3h32 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Installer Capture One 9
00:00 / 02:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant les fondamentaux de Capture One 9, le formateur Christophe Daguet vous explique comment installer Capture One 9. Le but est de savoir effectuer l’installation du logiciel sur votre ordinateur. Pour y parvenir, vous devez commencer par télécharger Capture One 9 sur internet. Cette action faite, vous allez dans le dossier de téléchargement afin d’ouvrir l’image disque Capture One Pro 9. Par la suite, vous glissez l’icône Capture One 9 et vous le déposez ensuite dans votre dossier d’application. Vous constatez alors que le programme se copie et s’installe. Après cela, vous ouvrez votre dossier d’application. Dans ce dossier, vous avez la liste de toutes les applications installées sur votre ordinateur. Une fois le dossier ouvert, vous cliquez sur Capture One 9 afin de l’ouvrir. Il est possible qu’un message d’erreur s’affiche pour vous indiquer si vous souhaitez vraiment ouvrir le programme. Ensuite de cela, Capture One 9 s’ouvre et vous dirige directement vers la page des licences. En notant bien que le logiciel est gratuit dans sa version DB, c’est-à-dire pour les utilisateurs de DJ Toolbacks Phase One. Par contre, si vous souhaitez l’utiliser avec un appareil Canon ou Nikon, vous devez utiliser la version Pro. Dans cette option, vous disposez d’une version d’essai de 24 jours. Pour conclure, il ne vous reste plus qu’à suivre ces étapes pour installer le logiciel.