article(s) dans votre panier VOIR

Comment imprimer des planches contacts dans Capture One 9 ?

  • Vidéo 53 sur 68
  • 3h32 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Imprimer des planches contacts
00:00 / 03:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur Capture One 9, le formateur vous explique comment imprimer des planches contacts. Ce cours a pour objectif de savoir effectuer l’impression d’une planche contact. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord sélectionner la planche à imprimer. La sélection faite, vous cliquez ensuite sur l’option Imprimer se trouvant au-dessus de votre navigateur. Ainsi, vous observez qu’un module d’impression s’affiche. Ce module est configurable en fonction des imprimantes utilisées. Si une imprimante est déjà connectée à votre ordinateur, son s’affiche est en première ligne. Concernant la deuxième ligne, vous devez choisir le format du papier. Après cela, vous indiquez la Résolution et l’Accentuation en fonction de la taille de votre imprimante. Vous pouvez également gérer la mise en page. Pour cela, vous entrez dans la section Unités et Repères. Avec l’option Unités, vous définissez l’unité de mesure. Si vous souhaitez que les guides d’impression s’affichent, n’oubliez pas de cocher les options Afficher les guides et Guides d’impression. Avec Modèle, vous avez la possibilité de choisir des modèles prédéfinis. Pour régler les paramètres de ces modèles, vous entrez dans la partie Marges et Disposition. Vous pouvez aussi mettre des annotations dans la section Annotation. Pour conclure, vous savez maintenant personnaliser votre planche contact avant de l’imprimer.