article(s) dans votre panier VOIR

Comment importer des images dans Capture One 9 depuis des dossiers différents ?

  • Vidéo 47 sur 68
  • 3h32 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importer des images depuis des dossiers différents
00:00 / 01:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel concernant les fondamentaux de Capture One 9, le formateur vous explique comment importer des images depuis des dossiers différents. Cette vidéo en ligne a pour objectif d’ajouter dans le catalogue des images venant d’un autre dossier. Pour ce faire, vous entrez en premier lieu dans la fenêtre d’importation. Par défaut, cette dernière vous affiche le dossier sélectionné. Pour choisir un autre dossier, vous basculez tout d’abord sur la colonne de droite. Dans cette colonne, vous avez la section Importer Depuis dans laquelle vous avez une option Emplacement. Vous effectuez un clic sur cette option afin de choisir Sélectionner un dossier. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre. Ainsi, vous pouvez indiquer le dossier à importer. Cette action faite, vous validez. Afin de stocker des images dans votre catalogue, vous sélectionnez tout d’abord les images à enregistrer. Cela fait, vous passez dans la section Importer dans puis vous allez dans l’option Stocker Fichiers puis vous cliquez Dans le Catalogue. En n’oubliant pas évidemment de cocher l’option Inclure Réglages Existants. Une fois terminé, vous validez. Pour conclure, vous savez dorénavant importer des images depuis un dossier différent vers le catalogue.