article(s) dans votre panier VOIR

Comment importer des images dans Capture One 9 depuis un disque dur ?

  • Vidéo 8 sur 68
  • 3h32 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importer des images depuis le disque dur
00:00 / 01:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne à propos de Capture One 9, le formateur vous explique comment importer des images depuis le disque dur. Cette vidéo a pour objectif de connaître les procédés pour importer des images stockées dans le disque dur. Pour y parvenir, vous cliquez en premier lieu sur le menu Importer les images. Cette action vous permet d’accéder à la fenêtre d’importation qui se trouve sur la colonne de gauche de votre interface. Dans cette partie, vous disposez de plusieurs sous menus. En premier, vous avez Importer Depuis, dans lequel vous pouvez indiquer la source des images. Pour cela, vous entrez dans l’option Emplacement. Une fois sélectionné, Capture One 9 génère automatique un aperçu du contenu du dossier. Vous trouvez également la section Importer Dans. Dans ce dernier, vous avez Stocker Fichier. Cette option vous permet de définir le dossier où vous voulez enregistrer les images telles que le dossier de capture. Vous avez également la possibilité de créer une sauvegarde des images. Pour effectuer cela, vous basculez dans le sous menu Sauvegarder vers. En n’oubliant pas d’indiquer l’emplacement. Si vous souhaitez renommer les images, il vous suffit d’entrer dans la partie Nommage. Afin de rentrer votre copyright, vous avez la section Métadonnées. Ces différentes configurations faites, vous sélectionnez les images à importer et vous cliquez ensuite sur Importer images. Pour conclure, vous savez maintenant qu’il est possible d’importer des images et des fichiers selon le résultat souhaité.