article(s) dans votre panier VOIR

Comment importer des images depuis une carte SD dans Capture One 9 ?

  • Vidéo 38 sur 68
  • 3h32 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importer des images depuis une carte
00:00 / 04:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend comment importer des images depuis une carte SD dans Capture One 9. Le but est de parvenir à paramétrer les fichiers avant de faire une importation. Pour y parvenir, vous devez choisir la carte dans laquelle vous allez extraire les images. Pour cela, vous allez dans la section Importer depuis puis dans la section Importer dans. Dans cette partie, vous créez un dossier dédié à l’importation. Pour ce faire, vous cliquez sur le champ Stocker fichier puis un explorateur de dossier apparaît. Dans cette dernière, vous choisissez le répertoire de sauvegarde. Il est possible d’affecter le répertoire choisi comme dossier d’importation par défaut en choisissant l’option Définir comme dossier d’importation. A part ce dossier, vous pouvez définir un second dossier de sauvegarde à partir de la section Sauvegarder vers. Ce dernier vous permet de créer un autre dossier hors de votre session dans le disque dur. Dans la section Nommage, vous avez divers paramètres d’informations et de format. Vous pouvez ainsi ajouter des éléments tels qu’un compteur, un contact et bien d’autres. Dans les métadonnées, vous saisissez votre Copyright et vous pouvez même ajouter une courte description qui accompagne le fichier. Au cours de l’importation, vous avez la possibilité d’appliquer des Styles de preset aux images comme du noir et blanc ou une balance de couleur dans la section Réglages. Pour conclure, vous connaissez maintenant les étapes à suivre avant de lancer une importation.