article(s) dans votre panier VOIR

Comment importer des images dans Capture One 9 depuis un appareil photo ou une carte SD ?

  • Vidéo 48 sur 68
  • 3h32 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importer des images depuis l'appareil ou une carte. Historique des importations
00:00 / 01:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant les fondamentaux de Capture One 9, le formateur Christophe Daguet vous montre la manière d’importer des images depuis l’appareil ou une carte et l’historique des importations. Cette formation a pour objectif d’acquérir des images depuis un appareil photo. Pour y parvenir, vous entrez tout d’abord dans le menu de capture. Une fois dans ce menu, vous pouvez vérifier si votre appareil est bien connecté. Il est nécessaire que vous passiez dans la section Réglage de l’appareil photo. Si votre appareil photo est bien relié, vous pouvez lancer une capture. Vous observez que cette image est immédiatement sélectionnée dans le catalogue, idem pour l’importation de carte. Lorsque vous branchez votre lecteur carte, Capture One 9 vous ouvre automatiquement la fenêtre d’importation. Il vous propose d’importer les images sur la carte. Ainsi, vous avez également la possibilité de l’importer sur votre disque dur. Il faut savoir que le catalogue conserve en mémoire l’historique des importations. Pour cette raison, vous pouvez isoler les images en fonction de la date d’importation. Pour conclure, vous savez maintenant l’importation d’une image depuis une carte.