article(s) dans votre panier VOIR

Comment créer un raccourci clavier avec Capture One 9, le software d'imagerie pour photographes

  • Vidéo 65 sur 68
  • 3h32 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un raccourci clavier
00:00 / 02:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo lié aux fondamentaux de Capture One 9, le formateur expert vous apprend comment créer un raccourci clavier. L’objectif de ce tutoriel est d’arriver à modifier et à ajouter des raccourcis clavier pour les différents menus. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu entrer dans Préférences Système de votre ordinateur. Cette action vous ouvre une fenêtre et sur celle-ci vous choisissez Clavier. Dans ce dernier, vous entrez dans l’onglet Raccourci. Une fois dans cet onglet, dans la colonne de droite, vous avez une option Raccourci de l’application. Ensuite de cela, vous ajoutez l’application Capture One 9 dans le raccourci, en cliquant sur le bouton +. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre dans laquelle vous avez une section Application. Dans cette dernière, vous choisissez l’application Capture One 9. Dans la section Titre du menu, vous insérez l’outil ou le réglage que vous souhaitez donner à un raccourci clavier. En notant bien que cet outil doit avoir le même nom et la même orthographe que celui dans Capture One 9. En dernière ligne, vous avez la partie Raccourci clavier dans lequel vous indiquez la touche de raccourci. Les modifications faites, vous validez. Pour conclure, la création d’une touche de raccourci pour les réglages ou les outils vous permet de travailler rapidement avec le logiciel.