article(s) dans votre panier VOIR

Comment créer des Albums, Projets et Groupes dans Capture One 9 ?

  • Vidéo 49 sur 68
  • 3h32 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Albums, Projets et Groupes
00:00 / 03:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant les fondamentaux de Capture One 9, l’expert vous explique les Albums, les Projets et les Groupes dans les catalogues. Ce cours en ligne a pour objectif de créer des sous-catalogues. Pour y parvenir, vous devez entrer dans le menu Bibliothèque. Dans ce menu, vous avez une section Collections Utilisateurs. A droite de cette option, vous trouvez un bouton +. En cliquant sur ce bouton, vous pouvez accéder à la liste de sous-catalogue disponible sur votre logiciel. En premier, vous avez Album, il est un ensemble d’images. Ensuite de cela, vous avez Album Intelligent qui est également un ensemble d’images. Par contre, il a la possibilité d’inclure une image en fonction d’un label. Si vous souhaitez alors importer des photos uniquement notées en couleur verte, vous pouvez utiliser ce type de sous-catalogue. Après cela, vous avez le Projet, il est un groupe de catalogue qui peut contenir plusieurs albums. Idem pour le Groupe, ce dernier peut contenir des projets qui comportent des albums. Pour en créer un, il vous suffit de faire un clic. Cette action faite, une fenêtre s’ouvre, dans laquelle vous pouvez indiquer le nom de votre sous-catalogue. Pour ajouter un élément, vous effectuez seulement un cliqué déposé. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet d’organiser vos images.