article(s) dans votre panier VOIR

Créer des albums intelligents avec Capture One 9, le software d'imagerie pour photographes

  • Vidéo 50 sur 68
  • 3h32 de formation
  • 68 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les albums intelligents
00:00 / 03:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne concernant les fondamentaux de Capture One 9, l’auteur vous explique les albums intelligents des Catalogues. Ce tutoriel a pour objectif de créer un album intelligent. Pour y parvenir, il faut tout d’abord savoir que l’album intelligent inclut automatique des fichiers en fonction de leurs paramètres. Afin d’en créer, vous entrez en premier lieu dans la section Collections utilisateur de votre bibliothèque. A droite de cette section, vous avez un bouton +. En cliquant sur celui-ci, vous pouvez visualiser la liste des types de sous-catalogues disponibles dans Capture One 9. Ainsi, vous cliquez sur Album Intelligent. Cette action vous ouvre une fenêtre. En première ligne, vous indiquez le nom de votre album. Ensuite de cela, vous avez la section Critère Recherche qui vous permet de définir les différentes critères de recherche. Une fois les réglages faits, vous pouvez valider. En notant bien que vous avez la possibilité de mettre plusieurs critères de recherches. L’album intelligent s’affiche immédiatement dans la section Groupe de catalogue de la colonne droite de votre interface. En cliquant sur l’album, vous remarquez qu’il isole immédiatement toutes les photos respectant les critères précédentes. Pour conclure, vous savez maintenant les démarches à suivre pour obtenir un album intelligent.