article(s) dans votre panier VOIR

Découvrir les autres class

  • Vidéo 7 sur 23
  • 2h58 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découvrir les autres class
00:00 / 09:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne Bootstrap, l’auteur vous fait découvrir les autres class. Ce cours vise à maitriser les différentes Class liées à l’élaboration de colonnes pour un site web. Pour ce faire, vous avez besoin d’un logiciel d’Editeur de Programmation de Langage HTML qui est Php Storm. Ce dernier comporte une page Index HTML où se trouvent toutes les commandes en rapport avec les colonnes. La structure de la commande peut varier en fonction du mode d’affichage de la page web désirée. Le préfixe Xs représente l’espace que va occuper le nombre de colonnes en fonction de la résolution de votre écran. Ce dernier doit être suivi du nombre de colonnes qui forment par la suite un bloc. Au cas où la structure d’une colonne est composée d’un commentaire, vous avez la possibilité de supprimer ce dernier. Il est généralement précédé de la commande comme le cas des colonnes. Dans la mesure où vous voulez changer l’ordre des colonnes, le logiciel Php Storm vous donne des commandes destinées à cet effet. Ces commandes consistent à ajouter simplement les préfixes Push et Pull après Class-Col-Xs. Ces préfixes permettent de remplacer une colonne par une autre en mentionnant les numéros des colonnes concernées. Afin de gérer les espaces vides entre deux colonnes, vous devez préfixer l’Offset. Ce dernier permet de dédier un emplacement particulier à une colonne dans le bloc et doit être toujours accompagné d’un numéro. Pour conclure, Bootstrap est un logiciel utile pour concevoir un site web. Il est doté de code HTML qui n’attend que vous pour être personnalisé.