article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter des label et badges

  • Vidéo 16 sur 23
  • 2h58 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter des label et badges
00:00 / 03:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne Bootstrap, l’auteur vous apprend comment ajouter des Labels et des Badges. L’intérêt de ce cours est de maîtriser les préfixes qui interviennent dans la personnalisation des contacts de votre contenu web. Pour ce faire, vous devez vous baser sur la fenêtre consacrée au code HTML où vous avez les commandes se rapportant à la liste des contacts. Chaque détail concernant ces derniers sont présentés sous forme de ligne de commandes. A proximité de la commande désirée comme prénom, vous devez insérer les préfixes . Après avoir inscrit ce préfixe vous devez mettre le contenu à publier sur le site. De retour sur le site, vous constatez par la suite un changement au niveau du contact avec l’ajout du contenu. Dans la mesure où vous voulez mettre en évidence un contact, vous devez dans la fenêtre dédiée au code HTML remplacer le préfix default par une couleur définie comme info. Vous avez la possibilité de décaler un label vers la droite ou vers la gauche en vous servant du préfix pull –right ou pull-left. Quant aux Labels, ils fonctionnent en termes de notification sur la ligne Mon compte dans le code HTML. Dans ce dernier, vous devez créer un nouveau span et ajouter class=« bagde » suivi du nombre de notifications désiré. L’interface du site change spontanément après Sauvegarde avec l’apparition du nombre de notifications sur le bouton Mon compte. Pour conclure, Bootstrap est un logiciel performant vous permettant d’identifier rapidement les lignes de commandes à modifier.