article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter et configurer un carousel

  • Vidéo 22 sur 23
  • 2h58 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter et configurer un carousel
00:00 / 11:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo Bootstrap, le formateur vous apprend comment ajouter et configurer un Carousel. L’objectif de ce cours est de maîtriser les manipulations des plugins Carousel pour les appliquer sur votre site web. Pour ce faire, vous devez passer par toutes les démarches dans la fenêtre dédiée au contenu Index HTML. Par conséquent, la création d’une nouvelle ligne de commande est indispensable au dessus du bloc id= article. Cependant, cette dernière doit toujours être suivie de la Class-col-xs définissant la résolution du Diaporama par rapport au nombre de colonnes. Vous avez également la possibilité de présenter le Diaporama sous forme de Slide en utilisant la commande carousel-inner item. Pour permettre une visualisation plus fluide du diaporama, vous pouvez utiliser les notations Précédent et Suivant sur les lignes de commande de l’id Diaporama. Dans la mesure où vous jugez nécessaire de spécifier l’affichage d’un Diaporama par rapport à un autre avec les commandes data-slide-next ou data-slide-prev. Ces dernières peuvent être remplacées par des icônes avec . Une version miniature du diaporama peut aussi être créée avec la Class Row et Img Responsive. Pour avoir un effet plus aéré entre le diaporama et la version miniature, vous disposez de la commande margin-in-top dans la fenêtre main CSS. Vous pouvez visualiser simultanément une slide correspondant à sa miniature avec la commande image-data target data-slide-to=numéro du slide. Pour conclure, Bootstrap est un logiciel complet vous permettant de réaliser des sites web dynamiques.