article(s) dans votre panier VOIR

Afficher des modals

  • Vidéo 19 sur 23
  • 2h58 de formation
  • 23 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Afficher des modals
00:00 / 05:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce Tuto Bootstrap, le formateur vous apprend comment créer et afficher une Modal. L’objectif consiste à connaitre les manières d’exporter et d’afficher les Modals par l’intermédiaire d’un clic sur un bouton. Une Modal est un Box ou une Pop-in qui vient en surimpression sur une page web une fois que vous cliquez sur un bouton. Afin d’y parvenir, vous allez dans l’éditeur de texte. Vous allez en bas de site juste avant la fermeture de la balise Body où vous créez une Div dont la Class est Modal. Pour cela, vous faites la saisie manuelle de la commande . Une fois faite, vous lui donnez un ID. Dans ce cas, vous modifiez la précédente commande de façon à avoir . Il est prudent de fermer la balise par une commande Coment avant d’intégrer ses contenus. Pour ce faire, vous entrez le code . Une fois cette action faite, vous ajoutez une Div dont la Class est Modal Dialogue à l’intérieur de la Div de départ. Pour cela, vous faites la commande . Dans celle-ci, vous en créez une autre Div dont la Class est Modal Content dans laquelle vous pouvez placer tout les contenus du site. Vous avez la possibilité de la scinder en trois parties à savoir Header, Body et Footer. Dans la partie Header, vous pouvez créer des boutons et leurs ajouter des attribues. Une fois les commandes saisies, vous sauvegardez et vous allez dans le site pour le rafraichir. Un bouton exporter apparait sur le site et lorsque vous cliquez sur celui-ci, un Pop-up apparait. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous apprend à personnaliser l’apparition d’un Box en créant une transition à la fois sur l’opacité de l’écran et sur l’apparition du Box.