article(s) dans votre panier VOIR

Présentation rapide des modules sur BimOffice

  • Vidéo 4 sur 95
  • 6h27 de formation
  • 95 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation rapide des 4 modules
00:00 / 01:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette vidéo sur Bim Office, l’expert vous fait une présentation rapide des quatre modules. L’objectif consiste à connaitre les différents modules au sein de Bim Office. Dans un premier temps, vous avez d’abord le module Bureau. Il est à préciser que ce module ne fait pas partie de ces quatre modules. Quelques précisions sont tout de même importantes pour comprendre la présence de modules dans le logiciel. Le nom de ce module est Bureau étant donné qu’il est accessible sans licence. En effet, les tâches courantes sont effectuées dans ce module. Il y a principalement les échanges avec les intervenants d’un projet. Vous pouvez aussi créer et gérer des documents à partir de ce module. A part cela, l’envoi de mails s’effectue à partir de ce dernier. Il concerne alors les tâches quotidiennes que vous effectuez. Par rapport à cela, il n’est pas obligatoire d’avoir une licence particulière en ce qui concerne ces traitements simples. Par conséquent, vous pouvez avoir plusieurs personnes qui travaillent avec Bim Office sans licence dans une entreprise. Dans ces cas, les tâches effectuées par ces personnes se limitent aux traitements minimes de documents. Lors de son utilisation, vous allez remarquer que le module Bureau peut effectuer jusqu’à 80% des tâches courantes. En ce qui concerne les modules en rapport avec des tâches spécifiques, ils sont au nombre de quatre. Tous les autres modules ont besoin de licence. Dans le cas contraire, vous ne pouvez en aucun cas y accéder. En premier lieu, le premier module se nomme module Etudes. Quant au second module, il s’agit de celui de la Gestion. Concernant le troisième module, vous avez le module Organisation. Le dernier module est le module Travaux. En conclusion, dans Bim Office vous disposez de modules spécifiques ainsi que d’un module pour les tâches courantes.