article(s) dans votre panier VOIR

Les reglages d'administration pour l'onglet Analyses sur BimOffice

  • Vidéo 22 sur 95
  • 6h27 de formation
  • 95 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les reglages d'administration pour l'onglet Analyses
00:00 / 01:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo formation pour apprendre les fondamentaux de BIM Office, l'auteur vous apprend les réglages d'administration pour l'onglet Options utilisateurs. Ce cours a pour objectif de connaître les options de paramétrages axés dans cet onglet en particulier. Pour commencer, vous ouvrez la fenêtre Administration. A ce niveau, vous cliquez sur l'onglet Options utilisateurs pour afficher les paramètres. Tout d'abord, vous trouvez la section dédiée à l'écran de connexion. Elle vous permet d'activer des options relatives à la connexion en monoposte ou sous serveur. Lorsque vous travaillez en monoposte, vous avez la possibilité de faire abstraction de l'affichage de l'écran de connexion. Dans un cas de figure pareil, il ne présente pas d'intérêt majeur pour l'utilisateur. D'autre part, pour une connexion en serveur, vous pouvez opter pour une connexion anonyme en activant l'option correspondante. Mis à part cela, vous disposez d'une option pour la désactivation des alertes concernant la résolution. Dans la section suivante, vous trouvez les paramètres de déclenchements automatiques. Ces derniers requièrent la saisie de commentaire à la fermeture de certaines fenêtres. Ces boîtes de dialogue sont à déterminer en cochant la case associée à chacune d'elles. Par ailleurs, la dernière section s'intitule Taille des images. Elle regroupe dans un tableau les valeurs dimensionnelles des différentes images caractéristiques. L'intérêt de la connaissance de ces données est de pouvoir adapter les images incluses à la résolution optimale. De ce fait, vous bénéficiez d'images nettes avec un affichage optimal. Le tableau de la taille des images est donc une référence clé pour garantir de bonnes images. Dans le cas où la résolution d'une image est inférieure à la recommandation, vous risquez d'avoir une pixellisation. De ce fait, vous contraignez son utilisation dans un cartouche. Il convient donc de veiller à ce que la résolution de chaque image que vous exploitez soit suffisamment proche de la référence. En conclusion, les réglages de l'onglet Options utilisateur sont relatifs à l'affichage des éléments dans l'interface.