article(s) dans votre panier VOIR

La fiche projet Statut sur BimOffice

  • Vidéo 46 sur 95
  • 6h27 de formation
  • 95 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La fiche projet : Statut
00:00 / 04:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce cours, le formateur vous montre le fiche de projet Statut avec Bimoffice. Le but consiste à savoir l’utilisation de l’onglet Statut dans le fiche de projet. Au début, vous devez savoir que le Statut rassemble les différents statuts des projets. Pour entrer dans les détails, lorsque vous formez une affaire. En cliquant sur Statut, vous voyez directement la prospection, Abandonné, Contractualisé et le contrat principal. Par conséquent, l’affaire débute par la phase de prospection. Pour cela, quand vous souhaitez voir un projet sur la phase de prospection. Il vous suffit de cliquez sur Projet en prospection. Dans ce cadre, vous avez premièrement l’identifiant ou le code de projet qui est déjà prédéfini dans le réglage de la société et le compteur dans la prospection. Vous apercevez plus précisément en cliquant sur Modifier. En effet, vous y voyez également la date, la fiabilité de prospection. Mis à part cela, vous pouvez aussi écrire des commentaires à propos de la prospection dans cette même fenêtre afin que le collaborateur aperçoive ce commentaire. En ce qui concerne, la case abandonné, elle contient l’information des projets non exécutés telle que la date de l’abandon de projet, le code et la raison. Dans ce cas, pour dire la raison pour la quelle le projet est arrêté. Vous cliquez sur Raison. En effet, vous y voyez plusieurs types de raison. Pour consulter donc, les projets abandonnés, vous faîtes également un clic sur projet abandonné. Pour ce qui est de Contractualisé de prospection, elle contient comme les autres cases, la date, le code de projet. La fiabilité honoraire différencie la case Contractualisé par rapport à l’autre. Avec la fiabilité honoraire, vous avez la possibilité de vérifier en pourcentage l’assiduité de client. Après les réglages de ces cases, vous cliquez sur Enregistrer pour la confirmation. Pour conclure, vous arrivez à gérer le statut d’un projet avec l’onglet Statut de Bimoffice.