article(s) dans votre panier VOIR

La fenêtre d'intervenant sur BimOffice

  • Vidéo 35 sur 95
  • 6h27 de formation
  • 95 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La fenêtre d'intervenant
00:00 / 02:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre BimOffice, l’auteur vous donne un aperçu de la fenêtre Intervenants. L’objectif de ce cours vidéo consiste à savoir la différence entre un intervenant et un contact pour ensuite avoir les stratégies essentielles nécessaires à la gestion des contacts d’une entreprise. Dans un premier temps, vous allez dans la fenêtre Intervenants afin d’explorer son contenu. Dans ce sens, vous avez plusieurs fonctionnalités à partir desquelles vous pouvez gérer les intervenants. En ce qui concerne le langage employé par le logiciel, il est conseillé de prendre compte de la différence entre Intervenants et Contact. En effet, un intervenant est une entité telle qu’une entreprise. Dans ce sens, vous êtes en mesure d’afficher son quartier général avec une adresse bien précise. Pour ce qui est du Contact, il est uniquement un composant d’une base de données sur l’intervenant. Par contre, lorsque vous faites une recherche sur les résultats classiques de contact, il est possible que vous obteniez un résultat bien large sur l’entreprise recherché. Cela est surtout valable dans le cas où cette dernière possède plusieurs filiales. Dans ce sens, vous avez plus d’un contact qui correspond à chaque filiale. Ainsi, vous obtenez un résultat large sur la base de données utilisée. Toutefois, ceci n’est pas conditionnel pour avoir un résultat efficace. Afin d’échapper à ce problème, BimOffice vous offre une approche bien structurée en utilisant uniquement le résumé global du contact d’un intervenant. De cette manière, vous pouvez avoir un résultat beaucoup plus ordonné sur une entreprise précise. Non seulement vous avez l’occasion d’avoir les coordonnées de cette dernière, mais vous pouvez aussi obtenir le contact principal. Il en est de même pour l’historique professionnel de l’entreprise. En conclusion, il est nécessaire de maîtriser ces notions pour ne pas vous perdre dans l’utilisation de BimOffice.