article(s) dans votre panier VOIR

La création d'un projet Co-traitants sur BimOffice

  • Vidéo 54 sur 95
  • 6h27 de formation
  • 95 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La création d'un projet : Co-traitants
00:00 / 01:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre les fondamentaux de BIMoffice, le formateur vous montre les Co-traitants pour la création de projet. Le but de cette vidéo est d'ajouter des participants pour un client. Pour ce faire, vous ouvrez la fenêtre Assistant de création de projet. Suite à cela, vous cliquez sur l'onglet Co-traitants. Dans ce cadre, vous recourez à l'icône + pour ajouter un co-traitant pour un client en particulier. Dans le cadre de cet ajout, vous exploitez les divers filtres de manière à faciliter le choix à effectuer. De plus, vous avez le choix de l'effectuer suivant un intervenant déjà en place ou d'attribuer le co-traitant à un nouveau client. Une fois le choix fait, vous bouclez le processus d'ajout avec le bouton Sélectionner. Vous répétez alors ces mêmes actions autant de fois que vous souhaitez choisir des co-traitants pour un intervenant. Dans ce contexte, vous pouvez utiliser le répertoire Favoris. De cette manière, vous accélérez l'attribution de co-traitants en utilisant ceux qui sont couramment utilisés. Il est à noter que ces favoris sont listés suivant différents types de projet. Ainsi, il suffit de choisir un co-traitant selon les attentes du client concerné. D'autre part, vous pouvez effectuer une sélection multiple pour accélérer l'ajout de co-traitants. Par ailleurs, vous avez la possibilité de supprimer des co-traitants déjà en place si nécessaire. Pour cela, vous passez en sélection les intervenants sujets à la suppression. Par la suite, vous cliquez sur l'icône -. Ainsi, vous obtenez une boîte de dialogue de confirmation de suppression au niveau de laquelle vous cliquez sur le bouton Oui. Afin de constater les actions menées sur le client, vous bénéficiez d'un volet de récapitulation à droite de la fenêtre. Dans cette partie, vous trouvez une section dédiée aux co-traitants. Pour conclure, l'ajout de co-traitants joue en faveur d'un client pour un projet.