article(s) dans votre panier VOIR

Outils du Symphony

  • Vidéo 81 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Outils du Symphony
00:00 / 06:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, Ghislain Thomasset vous expose les outils du Symphony dans le logiciel Avid Media Composer 8. Le but est de parvenir à savoir les éléments intéressants de l’outil Symphony. Dans ce dernier plusieurs paramétrages vous sont proposés. A partir de l’élément Src Tape, il vous est possible d’effectuer les réglages de tous les éléments issus d’une cassette en une seule fois. Avec l’outil Symphony, vous avez également la possibilité de changer tout ce qui appartient au même nom de clip, Master Clip, ainsi que le Sub Clip. A part cela aussi, vous pouvez gérer toutes les pistes et segments grâce à l’utilisation du réglage Prog Track et Prog Segment. De ce fait, lorsque vous faites une modification en programme Track, vous obtenez un long trait vert dans votre séquence. A propos de la luminance, l’outil Symphony vous permet de contrôler les hautes et les basses lumières. Avec Hue offsets, vous avez un mastering qui vous sert à décaler sur l’intégralité du signal. Un autre élément, qui est le Luma Range, est utile pour définir les basses lumières ou un medium. D’ailleurs, vous avez la possibilité d’intervenir sur le pourcentage de rouge, de vert ou de bleu. Autrement dit, ce sont des pourcentages des canaux finaux de création et de remplissage de votre image. Par ailleurs, vous avez un système d’histogramme qui vous permet de traiter le Gamma. Le dernier élément intéressant dans Symphony est la secondarie ou Sec dans Color Correction. Cet élément sert à sélectionner une teinte ou couleur. En conclusion, vous savez maintenant les composants de l’outil Symphony.