article(s) dans votre panier VOIR

Le montage audio et monitoring dans Avid Media Composer 8

  • Vidéo 43 sur 104
  • 11h02 de formation
  • 104 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le montage audio et monitoring
00:00 / 06:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur expert vous explique le montage audio et monitoring dans Avid Media Composer 8. L’objectif de ce cours est de parvenir à gérer les pistes audio et de mettre des bruits d’ambiances dans votre scène. Pour y arriver, vous allez créer des pistes supplémentaires. A cet effet, vous avez recours à deux méthodes pour faire une insertion de piste audio dans votre projet. La première option consiste à effectuer le raccourci clavier Ctrl+U. A propos de la seconde technique, vous faites un clic droit sur n’importe quelle partie de votre Timeline. Suite à cela, vous sélectionnez l’option New Audio Track. Une fois que vous avez créé les pistes, vous pouvez les renommer. Pour cela, vous faites un clic droit sur la piste puis vous choisissez l’option Rename Track. Cette manipulation a pour but de bien organiser votre travail. Il vous est maintenant possible de mettre l’ambiance de votre plan dans les pistes audio que vous avez faites précédemment. Pour l’effectuer, vous changez l’affectation de votre piste source par rapport à la piste record. En conséquence, vous mettez la piste source devant la première piste audio. La manipulation effectuée, vous cliquez sur la flèche rouge horizontale qui est l’Overwrite. Ce dernier vous permet d’aplatir le son dans la piste audio. En plus, cette fonction Overwrite vous sert à décaler le son par rapport à l’image. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous est importante pour ajouter des effets d’ambiances dans votre plan.