article(s) dans votre panier VOIR

Inventaire du kit ARDUINO starter kit

  • Vidéo 7 sur 41
  • 2h44 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Inventaire du kit ARDUINO starter kit
00:00 / 08:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne l’expert formateur vous explique les inventaires du kit Arduino Starter. L’objectif est de connaitre tous les composants du kit. Afin d’y arriver il est indispensable de déballer la boite du kit et de voir tous les composants suivit de ses différentes fonctionnalités. A l’intérieur vous disposez d’un livre reprenant différents câblages et un inventaire de composants bien distincts. Par la suite, vous détenez d’une pièce principale qui est la carte Uno dite électronique. Vous avez ensuite, un autre élément principal du système, la carte de câblage. Celle-ci vous permet d’afficher les composants et les relier entre eux. Elle est accompagnée des petites files qui sont utilisées pour l’attache de ses éléments sur cette même carte. À part cela, vous disposez d’un autre élément essentiel qui est le câble nécessaire à l’enchainement de votre kit avec l’ordinateur. Ce câble comporte un connecteur USB et d’un côté une connexion conforme à celle de la carte. De plus, cette boîte contient un petit plan de montage qui est préalablement découpé. Sur celui-ci vous apercevez d’une part la plaquette de câblage et d’autre part le kit Arduino Starter. Concernant, la boîte contenant tous les composants du kit, dedans vous bénéficiez de nombreux éléments électriques intéressants. Pour terminer le déballage, vous avez deux cerveaux moteurs à courant continu au niveau de la vitesse de rotation et un simple cerveau moteur avec des petits axes à orienter .A la fin il vous reste un afficheur digital et au fond de la boîte des kits de carton. Pour conclure, avec ces éléments vous pouvez accéder à l’utilisation de manière plus pratique.