article(s) dans votre panier VOIR

L'outil mur sur ArchiCAD : Paramètres d'affichage (plans et coupes)

  • Vidéo 29 sur 57
  • 5h37 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'outil mur : Paramètres d'affichage (plans et coupes)
00:00 / 08:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne relatif aux fondamentaux de ArchiCAD 19, l’expert vous montre les paramètres d’affichage de l’outil Mur. Cette vidéo a pour objectif de vous apprendre les différents types d’affichage du mur par rapport à un étage. Pour y parvenir, vous allez dans l’Options par défaut Mur puis dans l’onglet Plan et Coupe. Sur la section Affichage en plan, vous avez deux possibilités, Afficher sur étages et Affichage en plan. L’affichage sur étages vous permet d’afficher un mur sur son étage d’implantation seulement ou sur tous les étages appropriés. La première option signifie que le mur est placé sur uniquement sur l’étage que vous avez choisi. Par contre, l’option Tous les étages appropriés vous permet de placer le mur sur les étages du dessus. Pour effectuer cela, vous devez faire en sorte que le mur soit à une hauteur plus élevée que l’étage de référence. A part cela, concernant l’Affichage en plan, vous avez la possibilité de les afficher en Projeté avec partie supérieure, en Coupes ou en Contours seulement. Pour conclure, vous savez maintenant plusieurs types d’affichage des murs.