article(s) dans votre panier VOIR

L'outil mur sur ArchiCAD : Etiquettes et Catégories

  • Vidéo 32 sur 57
  • 5h37 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'outil mur : Etiquettes et Catégories
00:00 / 03:39
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne au sujet des fondamentaux de ArchiCAD 19, l’auteur vous apprend les étiquettes et les catégories de l’outil mur. L’objectif de cette vidéo est de découvrir les paramétrages de l’onglet Étiquette et catégories. Il s’agit du dernier onglet dans la palette Options par défaut Mur. Son rôle consiste à démontrer l’endroit dans laquelle vous allez inscrire les catégories du mur. Cet onglet dispose de plusieurs options pour déterminer le mur. Concernant l’option structurelle, elle est utile pour définir l’élément porteur ou non. Ensuite, il y a l’option Position qui indique la localisation du mur dans votre construction si c’est à l’extérieur, à l’intérieur ou non défini selon votre usage. A part cela, il existe d’autre section très importante telle la Classification d’élément. En paramétrant les données dans l’onglet Etiquette et catégories, vous avez votre matériau qui a une meilleure définition. En effet, si vous souhaitez exporter ou communiquer votre fichier aux autres utilisateurs en se référant sur votre plateforme, il est plus aisé pour eux de répertorier votre matériau. De plus, grâce à cet onglet, il est possible de construire d’autre matière avec l’outil Mur. Pour ce faire, il vous suffit de bien déterminer les données dans l’onglet sur la représentation à l’aide de l’outil Mur. Pour conclure, la visualisation de ce cours est utile pour connaitre la fonctionnalité de l’onglet Étiquette et catégories.