article(s) dans votre panier VOIR

La bibliothèque d'objets sur ArchiCAD

  • Vidéo 47 sur 57
  • 5h37 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La bibliothèque d'objets
00:00 / 09:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo concernant ArchiCAD 19, le formateur expert vous explique la bibliothèque d’objets. L’objectif de ce cours consiste à découvrir les objets dans ArchiCAD. Pour y parvenir, vous devez passer dans la partie gauche de votre interface. Dans cette partie, vous avez un menu Objet. En cliquant sur ce menu, vous avez accès à tous les objets dans ArchiCAD. Il faut noter que ces objets peuvent être en 3D mais également en 2D. Pour avoir un aperçu de ces objets, vous pouvez parcourir un par un leurs dossiers d’emplacement qui se trouvent dans la section gauche de votre fenêtre. Dans cette partie, vous pouvez donc rechercher les objets en fonction de leurs types ou de leurs noms. A part cela, vous disposez également d’une autre méthode pour rechercher les objets. Il s’agit d’aller directement dans la barre de recherche en première ligne de la fenêtre. Cette barre vous permet de faire une recherche avancée et plus précise. Ainsi, vous obtenez donc un meilleur résultat. Lorsque vous sélectionnez un objet, il faut savoir que vous avez la possibilité de le modifier afin de l’ajuster à votre pièce. Pour cela, vous avez la section Prévisualisation et position. Pour conclure, les objets vous permettent donc d’améliorer votre projet architectural.