article(s) dans votre panier VOIR

La baguette magique sur ArchiCAD

  • Vidéo 19 sur 57
  • 5h37 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La baguette magique
00:00 / 02:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo relatif à ArchiCAD 19, l’auteur vous explique la baguette magique pour la saisie. Cette formation en ligne a pour objectif de transformer un élément. Pour y parvenir, vous avez l’outil Baguette magique. Cet outil vous permet de transformer un élément dans ArchiCAD en un autre élément. Pour l’utiliser, vous devez tracer un élément tel qu’un cercle. Cette action faite, vous sélectionnez par exemple l’outil Mur. Vous activez ensuite l’outil Baguette magique en appuyant sur la barre d’espace. Par la suite, vous cliquez sur l’élément. En effectuant cette manipulation, vous pouvez constater que l’élément dispose d’un contour. Il faut savoir que vous avez la possibilité de modifier les éléments obtenus à partir de l’option Baguette Magique. Cette action vous permet donc d’obtenir votre tracé définitif. Pendant cette modification, vous pouvez également utiliser les outils de modification tels que le Ciseaux et l’Intersection. A part cela, il est aussi possible de l’étendre ou de le rétrécir. Pour conclure, l’utilisation de l’outil Baguette magique vous permet d’avoir des éléments faciles à manipuler.