article(s) dans votre panier VOIR

Pagination sur le tableau de classement avec Angular JS

  • Vidéo 13 sur 31
  • 4h11 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Suite exercice - Pagination sur le tableau de classement
00:00 / 12:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert formateur vous apprend la suite de l’exercice de la pagination sur le tableau de classement dans Angular JS. L’objectif de cette formation est d’arriver à mettre une pagination sur le tableau. Pour y parvenir, vous devez entrer dans le fichier index.html. Dans ce fichier, vous ajoutez une liste à partir de la balise ul. Dans cette balise, vous insérez la classe bootstrap pagination. Dans le bloc, vous insérez une liste de la balise li suivie de la directive ng-repeat. Dans la directive, vous mettez l’expression permettant de compter la page. Comme vous ne pouvez pas utiliser une instruction itérative. Vous revenez dans votre main.js afin de créer un tableau vide. Dans ce tableau, vous mettez le nombre de pages. Cette action faite, vous passez dans index.html. En actualisant votre navigateur, vous observez déjà les nombres de pages. Par contre, dans un tableau de classement, il est possible que vous ayez une infinité de pages. Pour éviter d’insérer tous les numéros de pages, vous utilisez l’instruction new Array (). Pour conclure, vous pouvez dorénavant mettre la pagination de vos données.