article(s) dans votre panier VOIR

La création d'un tableau de classement avec Angular JS

  • Vidéo 9 sur 31
  • 4h11 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Récapitulatif avec la création d'un tableau de classement
00:00 / 13:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour maitriser Angular JS, l’expert vous apprend comment créer un tableau de classement. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous faciliter le classement d’éléments dans un tableau. Pour y parvenir, vous réalisez un contrôleur en allant dans le volet gauche de votre interface. Suite à cette action, vous déclarez vos éléments à classer à l’intérieur de votre contrôleur. Pour le cas où vous disposez d’un tableau, il vous suffit d’ajouter votre tableau à ces éléments. Par la suite, pour l’afficher dans votre fichier html, vous utilisez la fonction ng-repeat dans ce même fichier afin que votre élément s’affiche en boucle. Par ailleurs, la fonction ng-repeat est nécessaire lorsque vous possédez un tableau. Pour ce faire, vous créez un tableau en html avec l’élément table. Suite à cela, vous avez la possibilité d’utiliser la directive class pour ajouter plus de style à votre tableau. Après cela, vous placez vos entêtes et ceci avec la balise th. Dans le cas où vous souhaitez établir une répétition de chaque ligne, il vous suffit de saisir en dessous de vos entêtes la balise tr suivie de la fonction ng-repeat et de votre variable. En ce qui concerne l’affichage des colonnes de votre tableau, vous disposez de la balise que vous employez pour établir les valeurs de chaque colonne. Pour ce qui est du tri des composants de votre tableau, vous devez réaliser un bouton sur chacune de vos entêtes avec la directive ng-clik. Pour conclure, vous savez désormais comment faire un projet sur Angular JS.