article(s) dans votre panier VOIR

Présentation, aperçu et premiers pas

  • Vidéo 2 sur 31
  • 4h11 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation, aperçu et premiers pas
00:00 / 03:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert formateur vous apprend la présentation, l’aperçu et le premier pas en Angular JS. Cette formation a pour objectif de découvrir le Data binding et l’installation d’Angular JS. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord avoir une notion sur le Data binding. Le Data binding permet de relier deux données. Pour utiliser cette fonction, vous devez le déclarer à partir du mot-clé function Blind. Vous créez ensuite un bloc d’instructions dans lequel vous insérez l’instruction effectuer par Blind. Vous avez par exemple une instruction comme suit Master += value et Slave = Master * 3. Cette instruction permet de mettre en relation les variables Master et Slave. La valeur de Slave est donc trois fois à la valeur de Master. En changeant la valeur de Master, la variable Master change également. Afin d’utiliser ces différentes fonctionnalités, il est nécessaire d’installer Angular JS. Pour cela, vous devez passer dans le site angularjs.org. Vous accédez directement sur la page principale d’Angular JS, dans laquelle vous cliquez sur Download. En effectuant cette action, une fenêtre apparait. Dans cette fenêtre, vous copiez le CDN et le collez dans votre IDE. Il faut noter que le CDN copié doit se trouver dans une balise . Afin d’indiquer à l’IDE qu’il s’agit d’une application Angular JS, vous devez ajouter ng-app dans votre balise HTML afin qu’il puisse englober toute l’application. Pour conclure, afin d’installer Angular JS, il faut passer par le site officiel.