article(s) dans votre panier VOIR

Les checkbox et listes déroulantes avec Angular JS

  • Vidéo 15 sur 31
  • 4h11 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les checkbox et listes déroulantes
00:00 / 07:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous apprend les checkbox et les listes déroulantes sur Angular JS. L’objectif de ce cours est d’arriver à créer un checkbox et une liste déroulante dans votre travail. Pour y parvenir, vous entrez tout d’abord dans votre fichier index.html dans le but d’y créer une balise input de type checkbox. Ainsi, le code est . Vous ajoutez à ce code la directive ng-model ayant une valeur samplecheckbox. Après cela, vous pouvez également ajouter une directive ng-checked avec une valeur booléenne true. En actualisant alors votre navigateur, vous obtenez un checkbox. En cochant par ailleurs un checkbox dans un formulaire, il est possible qu’un autre soit coché automatiquement. A ce sujet, vous assignez le premier checkbox au ng-checked du deuxième. En ce qui concerne la création d’une liste déroulante, vous restez sur le fichier index.html. Dans ce fichier, vous mettez une balise select dans laquelle, vous joignez une balise option. Dans cette dernière, vous ajoutez le contenu de votre liste. Pour avoir une fonction dynamique au niveau de votre liste, vous utilisez la directive ng-model en indiquant ensuite le nom du model. Il ne vous reste à la fin qu’à saisir ng-option afin de faire une liste. Pour conclure, select et checkbox vous permettent donc de créer le check et la liste déroulante avec Angular JS.