article(s) dans votre panier VOIR

Affichage des données - ng-repeat-start & ng-repeat-end dans Angular JS

  • Vidéo 7 sur 31
  • 4h11 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Affichage des données - ng-repeat-start & ng-repeat-end
00:00 / 01:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel à propos d’Angular JS, l’expert formateur vous apprend l’affichage des données ng-repeat-start et ng-repeat-end. L’objectif de cette formation en ligne est de savoir l’utilisation de ng-repeat-start et ng-repeat-end en affichant la liste des utilisateurs. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord entrer dans votre module. En notant que ce module doit déjà contenir un contrôleur. Dans le cas contraire, vous devez donc créer un contrôleur à partir du mot clé controller. Cette action faite, vous générez un tableau permettant de contenir les informations. Pour cela, vous utilisez le code $scope.users = . Dans , vous insérez les informations concernant les utilisateurs. Pour cela, vous avez {name : ‘’ ’’}. Dans l’entre côtes, vous insérez le nom de l’utilisateur. Si vous souhaitez par exemple ajouter l’adresse email de la personne, vous faites {name : ‘’ ’’, email :’’ ‘’}. Pour afficher toutes les informations sur les utilisateurs, vous appliquez la directive ng-repeat-star. En notant bien que cette directive doit se trouver dans la balise li. Pour arrêter la directive, vous ajoutez ng-repeat-end à la fin de la liste. Pour conclure, l’utilisation de ng-repeat-start et de ng-repeat-end vous permet d’avoir un code plus court pour afficher la liste des utilisateurs.