article(s) dans votre panier VOIR

Les types de disque avec Adobe Premiere Elements 14

  • Vidéo 27 sur 30
  • 4h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Types de disque
00:00 / 04:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous explique les types de disque avec Premiere Elements 14. L’objectif de ce cours consiste à voir les formats utiliser pour graver un projet. Pour ce faire, vous cliquez sur le menu Exporter et partager. Cette action faite, une fenêtre apparaît et elle comprend plusieurs onglets. Vous sélectionnez alors l’onglet Disque et vous avez trois types de format possible pour exporter un projet. Pour cela, vous avez le DVD, le Blu-ray et l’AVCHD. Sur chacun de ces formats vous avez des paramètres à établir avant de graver un projet. Vous avez le choix de la résolution en sélectionnant des réglages établis dans Adobe Premiere Elements. A part cela, vous avez un menu pour choisir le type de format à partir d’une liste déroulante. A propos de l’option Adapter le contenu à l’espace disponible, elle n’est pas obligatoire. Par ailleurs, elle est recommandée car dans la mesure où vous avez un projet volumineux, le fichier est compressé pour que le support puisse le contenir. Dans le menu Type, vous avez une liste à partir de laquelle vous choisissez la sortie. Vous pouvez dans ce sens choisir entre une image ISO ou une gravure sur un CD. Dans le cas d’un graveur, vous sélectionnez dans le paramètre destination le graveur à utiliser dans la mesure où vous en disposez un certains nombres. Pour conclure, vous savez maintenant comment graver un projet.