article(s) dans votre panier VOIR

Suivi d'un objet en mouvement dans un montage d'éléments sur Adobe Premiere Elements 14

  • Vidéo 15 sur 30
  • 4h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Suivi d'un objet en mouvement
00:00 / 04:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur vous apprend comment suivre un objet en mouvement dans un montage d’éléments avec Premiere Elements 14. L’objectif est de faire un texte suivant un objet qui bouge. Pour y arriver, vous sélectionnez le plan dans la Timeline et vous cherchez l’option Faire apparaître dans le projet. Le procédé terminé, une interface apparaît dans laquelle vous avez les sources de fichier de votre projet. Ainsi, vous choisissez le plan que vous souhaitez appliquer au tracking pour la déplacer vers la Timeline. L’action suivante consiste à placer la barre de lecture au moment où l’objet auquel vous souhaitez ajouter un texte ou une photo apparaît. La barre de lecture placée, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur l’option Suivi de mouvement. En faisant cette action, vous obtenez un outil de sélection qui permet de délimiter l’objet à suivre. Concernant la mise en place de cette zone de sélection, vous faites juste un clic gauche dessus et vous le déplacez comme bon vous semble. Sa taille est aussi réglable en agissant sur les poignets. Ces manipulations achevées, vous allez sur l’interface de l’outil Suivi de mouvement et vous prenez l’option Suivre l’objet. Lorsque vous passez la vidéo en lecture, vous avez de ce fait une zone qui suit l’objet. Vous pouvez alors assigner une image, une vidéo ou encore un texte à cette zone. Pour conclure, vous savez maintenant comment utiliser l’outil Suivi de mouvement.