article(s) dans votre panier VOIR

Périphériques et formats de fichiers pris en charge sur Adobe Premiere Elements 14

  • Vidéo 6 sur 30
  • 4h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Périphériques et formats de fichiers pris en charge
00:00 / 02:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant le logiciel Adobe Premier Elements 14, le formateur vous explique les périphériques et les formats de fichiers prise en charge. L’objectif de cette formation consiste à savoir les différents formats pris en charge par le logiciel. Il faut tout d’abord savoir que Adobe prend en charge une quantité de format de caméra, d’image fixe et d’audio. Si vous souhaitez visualiser ces formats pris en charge, il est nécessaire de visiter adobe.com. Vous entrez dans la section Aide en ligne et vous cliquez ensuite sur Périphériques et formats de fichiers pris en charge. Une fois dans cette page, vous avez en premier la section Formats vidéo pris en charge. Vous trouvez alors divers formats tels que la AVCHD, le DV Stream ou le Adobe Flash. AVCHD est le codec le plus utilisé. Ensuite de cela, vous disposez de la section Formats d’image pris en charge. Vous avez Adobe Photoshop, Bitmap, Portable Network ainsi que Pixar Picture. Pour l’audio, vous trouvez le format Advanced Audio Coding, QuickTime, Windows Wave et Macintosh Audio AIFF. Pour conclure, vous pouvez constater que Adobe Premier Elements 14 accepte tous les formats les plus utilisés.