article(s) dans votre panier VOIR

Organisation des éléments dans le montage en mode Rapide dans Adobe Premiere Elements 14

  • Vidéo 8 sur 30
  • 4h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Organisation des éléments dans le montage en mode Rapide
00:00 / 14:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur Adobe Premiere Elements 14, le formateur expert vous explique l’organisation des éléments dans le montage mode Rapide. Ce cours vidéo a pour objectif de savoir les outils qui permettent de travailler plus facilement dans le mode Rapide. Vous devez en premier lieu ouvrir votre Adobe Premier Elements 14. Une fois ouvert, vous cliquez sur Editeur de vidéo. Cette option vous ouvre l’interface du logiciel. Afin de pouvoir placer votre projet dans votre disque dur, il est nécessaire de créer un nouveau document. Pour effectuer cela, vous entrez dans l’onglet Fichier, puis vous cliquez sur Nouveau projet. En notant bien qu’il est nécessaire de vérifier les réglages du projet. Les réglages faits, vous devez ensuite importer l’objet de votre projet. Pour cela, vous cliquez sur l’option Ajouter le média. Si vos médias se placent dans votre disque dur, vous cliquez sur Fichiers et Dossiers. S’ils sont sur une périphérie vous utilisez les autres options. Une fois importé, vous pouvez constater que vos médias sont placés en troisième ligne de votre interface. Pour ajuster le nombre de plan par rapport au film complet, vous avez l’option Ajuster au montage visible. Pour rentrer dans les détails, vous avez l’option Zoom. Si vous souhaitez ajouter d’autres médias, il suffit de cliquer sur Déposer les fichiers ici. Pour conclure, le mode Rapide est automatisé et le montage devient plus facile.