article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre l'incrustation pour un clip avec Adobe Premiere Elements 14

  • Vidéo 11 sur 30
  • 4h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Incrustation
00:00 / 10:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour apprendre Premiere Elements 14, l’expert vous explique comment faire une incrustation pour un clip avec le logiciel Premiere Elements 14. L’objectif de ce cours en ligne est de vous faciliter l’intégration d’objets séparément filmés dans une même image. Afin d’y parvenir, vous sélectionnez d’abord votre image. Suite à cette action, vous allez sur l’onglet Ressources du projet et cliquer sur la vidéo que vous désirez insérer. Il vous faut alors effectuer un clic droit sur votre interface de vue pour choisir la commande Placer au-dessus et appliquer Videomerge. De ce fait, votre effet s’applique directement sur votre image. Par la suite, si vous souhaitez ajouter un rendu à votre effet, vous sélectionnez votre plan puis vous cliquez sur le panneau Effets appliqués. Ceci terminé, vous choisissez la section Videomerge. Cette section vous sert pour obtenir une lecture homogène ainsi qu’une bonne qualité de votre montage à partir de divers outils adéquats. Pour ce qui est de modifier la couleur de votre effet, il vous suffit de cocher sur le bouton Utiliser la couleur puis de cliquer sur l’icône en pipette. Ceci étant fait, il ne vous reste plus qu’à sélectionner sur votre image, la couleur que vous voulez appliquer. Pour conclure, vous savez maintenant comment utiliser Videomerge dans votre travail sur le logiciel.