article(s) dans votre panier VOIR

Faire un menu de disque DVD ou Bluray avec Adobe Premiere Elements 14

  • Vidéo 26 sur 30
  • 4h13 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création de menu de disque
00:00 / 10:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur le logiciel Premiere Elements 14, l’expert vous apprend comment créer un menu de disque DVD ou Bluray. L’objectif est de savoir attribuer des options à votre film. Pour ce faire, vous sélectionnez le menu Outils puis vous cliquez sur l’option Menu de film. Vous avez alors une liste de thèmes. Ces derniers sont classés par catégories et pour les voir, il suffit de choisir son menu contextuel. Comme ces thèmes sont stockés en ligne, vous devez les télécharger afin de les utiliser. Le téléchargement terminé, il ne vous reste qu’à les récupérer en choisissant le paramètre Outils puis Menu de Film. Le thème est de ce fait automatiquement chargé avec les paramètres de Réglages. A l’intérieur, vous avez la commande Arrière-plan permettant de changer l’image de fond. Quant au paramètre Audio, il sert pour appliquer le son joué dans le menu. Vous avez également des options pour modifier la durée des évènements du menu tel que le son, les boutons et bien d’autres. Concernant les titres, il faut directement cliquer sur ceux qui sont par défaut pour bénéficier des éléments de personnalisation. Dans la mesure où vous souhaitez appliquer un même réglage pour tous les titres, vous cliquez sur l’option Appliquer à tous les boutons scènes. Pour conclure, vous savez maintenant comment créer un menu personnalisé.