article(s) dans votre panier VOIR

Réglages en experts

  • Vidéo 39 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réglages en experts
00:00 / 04:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette formation vidéo, l'auteur vous développe les réglages experts avec Premiere Elements 13. L'objectif consiste à explorer les options particulières que possède le mode Expert dans le menu Réglages. Pour ce faire, il est indispensable de sélectionner une piste à paramétrer. A titre d'information, vous avez deux moyens différents pour accéder au menu Réglages. Le premier est de développer le menu Réglages dans le Visualiseur. Par contre, vous obtenez les mêmes configurations. En ce qui concerne le réglage de l'image, vous remarquez que deux options de plus sont proposées par le mode Expert. Dans ce cadre, la première fonction est la Couleur RVB. Avec celle-ci, vous réglez les couleurs rouges, vertes et bleues de chaque composant de l'image. Dans le cas où le résultat n'est pas satisfaisant, vous cliquez sur le bouton Plus. Dans ce sens, vous pouvez définir directement la teinte souhaitée en déplaçant le bouton de réglages par des simples manipulations du curseur. Cela permet d'être plus précis concernant les retouches colorimétriques dans les détails. A part cela, une autre option particulière du mode Expert est la correction gamma. Parmi les types proposés, vous avez le choix de déterminer le type de gamma qui vous convient. Comme précédemment, vous pouvez régler directement la quantité de gamma par le déplacement du bouton de réglage à l'aide du curseur après avoir développé le bouton Plus. A noter que le mode Expert possède aussi des réglages particuliers concernant le son. Dans ce sens, trois nouvelles fonctions sont ajoutées. Ces options contiennent les paramétrages des fréquences de base du son qui sont les formes aigue et grave. Afin d'y parvenir, il suffit de glisser le bouton de réglage de ces deux options tout en maintenant le curseur. L'une des principales propriétés de ce mode est la possibilité d'ajouter du gain audio. En conclusion, le mode expert présente des avantages parmi les autres modes pour faciliter le montage.