article(s) dans votre panier VOIR

Présentation du mode expert

  • Vidéo 36 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation du mode expert
00:00 / 01:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous fait la présentation du mode Expert sur Premiere Elements 13. L'objectif consiste à comprendre l’avantage de ce mode. Il faut d’abord savoir que sur la partie basse de l'interface se trouve le panneau Montage. Pour ce mode, la place du panneau est plus élargie. Ainsi, dans le panneau Visualiseur, un nouveau bouton est présent qui est le menu Ressources du projet. Il est surtout utilisé afin d'afficher tous les médias contenus dans la Timeline. Dans ce mode, vous avez aussi la possibilité d'accéder à des nouveaux outils. Afin d'y parvenir, vous développez le menu Outils du panneau Montage. Une fois ouvert, vous remarquez que les fonctions Image figée et le Menu du film sont des nouveaux outils utilisés particulièrement lors du choix du mode Expert. En ce qui concerne les transitions, la bibliothèque possède plus de types que les autres modes. Pour y accéder, vous cliquez sur le menu Transitions puis vous développez la liste déroulante du menu Balayages d'images. Dans ce sens, vous avez les différentes formes de transitions telles que Diaphragmes et les éléments combinaisons de types artistiques NewBlue. Par contre, vous avez la possibilité de choisir le type fondu ou la page tournée ombrée. Dans ce menu déroulant, le paramétrage du sens et du recouvrement des images de transitions peuvent être effectués. Dans le cas où vous voulez paramétrer tous les détails de transitions, vous cliquez sur l'option Tout afficher. L'un des principaux menus dans ce mode est le menu Titres et texte. En le développant, vous disposez de nouveaux formats des textes pour le mode Expert. Ainsi, de nombreux effets peuvent être utilisés lors du paramétrage des qualités ou lors d'une incrustation des images clés telles que l'effet de type Hollywoodien, Videomerge et Esthétiques. Sachant que les réglages de la netteté et du rendu y sont effectués. Pour conclure, le mode Expert est le type le plus complexe parmi les deux autres modes.