article(s) dans votre panier VOIR

Prérequis

  • Vidéo 8 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Prérequis
00:00 / 01:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur le logiciel Adobe Premiere Elements 13, le formateur vous présente les prérequis. Le but de cette formation est de connaître les supports compatibles avec le téléchargement et l’installation d’un logiciel de montage. En premier lieu, Premiere Elements Version 13 est un logiciel de montage vidéo d’Adobe. Ensuite, il peut être installé sur Mac OS ou sur Windows. En ce qui concerne son téléchargement, il est à noter que les ordinateurs ayant moins de 2Go de Ram ne peuvent pas supporter ce logiciel. Dans ce sens, au minimum 4Go de Ram est requis afin que le logiciel fonctionne correctement. D’une autre part, 8Go de Ram permettent une utilisation optimale et fluide de Premiere Elements. Pour l’installation du logiciel, il nécessite un espace disque supérieur à 10Go du fait que le logiciel fait 5Go. Puis, un espace de 5Giga supplémentaire est nécessaire pour le téléchargement des ressources ajoutées au système. Après cela, il existe une résolution recommandée pour l’écran de l’appareil afin que le logiciel fonctionne de façon correcte. Dans ce cas, un minimum de 1200pixels est acceptable pour réaliser le montage. Par ailleurs, une résolution full HD de deux millions de pixels est l’idéal. Une fois l’installation achevée, la connexion internet est toujours requise pour activer le logiciel et lors du montage. Par la suite, sur Mac OS, le logiciel est disponible en quatre différentes langues. Par contre, il est disponible sur une dizaine de langues sur Windows. En dernier lieu, vous pouvez retrouver toutes les informations concernant le logiciel sur le site d’Adobe. Dans ces informations, vous constatez les différents formats d’image, de vidéo, ainsi que d’audio compatibles au logiciel. En conclusion, cette vidéo en ligne est utile dans la connaissance des paramètres de support requis pour activer et utiliser le logiciel Adobe Premiere Elements 13.