article(s) dans votre panier VOIR

Paramétrer les préférences

  • Vidéo 49 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Paramétrer les préférences
00:00 / 04:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l'expert vous apprend comment paramétrer les préférences avec Premiere Elements 13. L'objectif est d'effectuer des réglages des différentes préférences. Pour ce faire, vous cliquez sur l'onglet Adobe Premiere Elements Editor puis vous sélectionnez le menu Préférences. Ainsi, vous accédez à plusieurs onglets. Dans ce cadre, l'onglet Général est le premier menu de la liste déroulante de Préférences. Ainsi, vous avez la possibilité d'ajuster la durée des transitions lors des titrages. A titre d'information, la durée de transition est d'une seconde. Dans ce même onglet, il est possible de choisir la qualité du rendu. Dans ce sens, celle-ci peut être élevée avec une vitesse lente. Pour cela, le calcul du rendu se fait de façon lente. Par contre, vous pouvez choisir aussi un rendu de qualité ébauche avec une vitesse élevée. A part cela, le deuxième onglet est l'Audio. Par défaut, la lecture audio est activée pendant le défilement. Vous avez le choix de désactiver cette commande à l'aide d'un clic sur sa case. La désactivation est surtout essentielle lorsque vous déplacez la tête de la lecture. Suite à cela, l'Enregistrement automatique vous informe que cette action se fait toutes les vingt minutes et que les versions de projet est au maximales aux nombre de cinq. Ainsi, la modification de laps de temps pour chaque sauvegarde peut se faire en indiquant directement la durée souhaitée. Dans l’onglet Acquisitions, vous pouvez être averti lorsqu'une perte d'images se produit. Pour ce faire, vous cochez la case de cette option. Cela est important dans le cas où vous possédez un caméscope DV ou HDV. Dans le même principe, vous faites la même manipulation pour utiliser le code temporel de pilotage de matériel. En conclusion, le paramétrage de préférence est essentiel pour une facilitation des manipulations du logiciel.