article(s) dans votre panier VOIR

Les marques

  • Vidéo 27 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les marques
00:00 / 02:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur Adobe Premiere Elements 13, l’expert vous apprend les marques. L’objectif de cette formation consiste à utiliser des repères temporels dans la barre de timeline. L’idée est de parvenir à diviser le montage en plusieurs chapitres. Pour ce faire, vous placez la tête de lecture au début du montage. Suite à cela, vous utilisez l’option Ajouter une marque. En principe, vous positionnez la première marque au début du montage sur lequel vous travaillez. De cette manière, vous avez accès à un bouton consistant à ouvrir le montage à partir de l’appareil utilisé. Pour continuer, vous avez une fenêtre concernant la Marque de menu sur le plan de travail. Dans ce sens, vous renommez la première marque. Suite à cela, vous avez une option concernant le type de marque. Elle est composée de trois sortes de marques. Dans un premier temps, vous avez une Marque de scène. Le deuxième type de marque concerne la Marque de menu principal. Tandis que le troisième type s’agit de la Marque d’arrêt. A part cela, vous avez d’autres options en relation à la vignette. Pour continuer, vous utilisez le bouton OK afin de valider la création. Suite à cela, vous modifiez l’emplacement de la tête de lecture sur la partie suivante qui est destinée à être marquée. Pour cela, vous utilisez la commande Atteindre le point de montage suivant. De cette manière, vous êtes d’être au bon endroit de la barre de timeline. Par la suite, vous utilisez la même procédure de création de marque. Pour continuer, vous réalisez le travail avec la troisième partie du montage. Dans ce sens, vous appliquez une fois de plus la même méthode. Une fois les marques installées, elles sont présentées par une icône sur la barre de timeline. Afin d’en modifier une, vous y faites un clic droit pour accéder à la fenêtre correspondante. Pour conclure, la marque permet de distinguer une partie d’une autre.