article(s) dans votre panier VOIR

Le mode Guidé

  • Vidéo 34 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le mode Guidé
00:00 / 01:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette vidéo, l’expert vous explique le mode Guidé avec Premiere Elements 13. Le but de ce cours est de connaître les fonctionnalités de ce mode. A titre de rappel, la version Adobe Premiere Elements 13 propose 3 types de modes accessibles sur l’interface du logiciel. Dans ce contexte, vous avez dans un premier temps le mode Rapide. Ce premier mode est le plus simple parmi les types proposés. Suite à cela, vous disposez du mode Expert qui se situe juste après le premier. Avec celui-ci, vous avez plusieurs fonctionnalités en terme de rendu vidéo parce qu’il est plus avancé et enrichissant. Le troisième mode concerne le mode Guidé. Pour mieux bénéficier de ces options, il suffit de développer l’onglet en faisant clic droit dessus. En effet, ce dernier renferme la liste de tutoriel qui permet d’appréhender certains aspects du logiciel étape par étape. Dans ce sens, vous avez la possibilité de réaliser un tutoriel court en optant pour l’option Prise en main d’Adobe Premiere Elements. A part cela, vous pouvez également faire le découpage des images superflues en utilisant l’option propre du rendu. Toujours au niveau de ce mode, vous disposez de l’option Ajout de transitions entre des éléments vidéo. L’idée est de découper la séquence tout en y insérant une musique. De plus, vous pouvez personnaliser le montage avec cette option. En ce qui concerne l’ensemble du montage, le mode Guidé aide également à régler la luminosité aussi bien que le contraste de la vidéo. A ce même titre, vous pouvez ajouter du titre à la vidéo de même pour les commentaires. A part cela, sur l’interface du mode Guidé, vous trouvez la description étape par étape pour le rendu. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton Suivant pour commencer le montage. Pour conclure, le mode Guidé présente plusieurs fonctionnalités pour réaliser un montage professionnel.