article(s) dans votre panier VOIR

Importer dans Organiseur

  • Vidéo 12 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importer dans Organiseur
00:00 / 06:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend comment importer dans Organiseur avec Adobe Premiere Elements 13. Cette formation en ligne vise à paramétrer les réglages d’importation dans Organizer. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton Importation se trouvant en haut à gauche de l’interface d’Elements Organizer. Dans le menu déroulant, vous choisissez le type de média à importer. Si ce dernier se trouve sur le disque dur interne ou externe, vous choisissez la première option qui est A partir de fichiers/dossiers. Si le média se trouve sur une carte SD, vous sélectionnez A partir d’un app photo/lecteur carte. L’importation par recherche concerne tous les médias existants dans l’appareil. Pour le cas de l’option A partir d’iPhoto, cette dernière est réservée au Mac. En ce qui concerne l’importation à partir d’une carte mémoire, Organizer procède au scanner des fichiers contenus dans la source. Dans ce cas, il affiche le nombre exact des fichiers contenus dans le périphérique. Dans la section Paramètres d’importation, vous sélectionnez l’emplacement de l’importation. Ensuite, dans les options de suppression, vous pouvez choisir de conserver ou de supprimer les originaux après la copie. En cliquant sur le bouton Boite de dialogue Avancé, vous avez la possibilité de filtrer le contenu affiché dans la source. A savoir, uniquement les images ou les vidéos. En sélectionnant les médias, vous pouvez cocher l’option de correction automatique. Pour terminer, vous cliquez sur le bouton Obtenir les supports afin de procéder à l’importation. Lorsque les médias sont importés, il est possible de les visualiser sous forme de dossiers ou d’album. Avec l’icône se trouvant au coin supérieur droit de l’onglet Albums, vous pouvez créer un nouvel album ainsi qu’une nouvelle catégorie d’album. Cette action est utile afin de générer un accès rapide pour chaque groupe de médias. Pour conclure, ce tutoriel en ligne permet de configurer les médias à importer dans Organizer.