article(s) dans votre panier VOIR

Fonctionnalités : Éditeur et Organiseur

  • Vidéo 10 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fonctionnalités : Éditeur et Organiseur
00:00 / 01:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo à propos d’Adobe Premiere Elements 13, le formateur vous explique les fonctionnalités Editeur et Organiseur. Le but de cette formation en ligne est de connaitre les caractéristiques des différents paramètres de Premiere Elements. Pour commencer, vous pouvez voir en bas à droite de l’interface les différentes fonctionnalités existantes dans ce logiciel. Dans un premier temps, vous voyez l’option des Outils utilisables dans un montage. Par la suite, vous pouvez aussi avoir un accès rapide pour configurer le mode de transition entre les images. Après cela, vous constatez le paramètre de titrage du moniteur. Dans ce cas, vous pouvez choisir entre un titrage statique ou animé. Dans un second temps, il y a l’option des Effets. Par l’intermédiaire de cette dernière, vous avez la possibilité de modifier l’apparence ainsi que la couleur des images. Par la suite, il existe aussi une bibliothèque Audio vous permettant de rajouter des effets de son dans le montage. Dans un dernier temps, il y a une bibliothèque de graphique pour moduler le montage. Il est à noter qu’une application Organizer est incorporée avec le logiciel Premiere Elements. Cet Organiseur est une bibliothèque dans laquelle se situe l’ensemble des médias que vous avez enregistré depuis l’installation du logiciel. D’une autre part, Premiere Elements peut être associé à Adobe Photoshop Elements. Lorsque le montage est achevé, vous avez la possibilité de modifier sa colorimétrie ainsi que le son. Pour terminer, sur la droite de l’interface, il est possible d’exporter et de partager le montage. Dans ce cas, pour la destination de l’export, vous pouvez choisir un album web privé, sur les réseaux sociaux ou sur un disque de périphérique. Il est aussi possible de générer des fichiers compatibles sur des ordinateurs, des lecteurs et des Smartphones. Pour conclure, ce cours en ligne est utile pour la connaissance des logiciels associés à Premiere Elements.