article(s) dans votre panier VOIR

Export vers fichiers

  • Vidéo 30 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Export vers fichiers
00:00 / 03:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous développe l’export vers fichiers avec Adobe Premiere Elements 13. Le but est maitriser le transfert de fichier. En effet, une fois le travail terminé, vous pouvez le partager. Pour ce faire, vous cliquez sur le menu Publier+Partager puis, vous choisissez l’option Ordinateur afin d’exporter les fichiers compatibles avec Mac et PC. Une fois ce menu développé, vous arrivez à une interface dédiée à l’emplacement et la configuration. Dans ce cadre, vous disposez de plusieurs choix de formats. Parmi ceux, vous avez le mode Image qui permet d’exporter des images fixes. Vous avez également le mode Audio permettant d’exporter uniquement l’audio du montage. Toujours dans cet index, vous avez la possibilité de choisir une préconfiguration pour chaque réglage, en fonction de la diffusion tout en développant la section propre du rendu. Suite à cela, vous nommez le fichier au niveau de la section correspondante. Vous passez ensuite à la définition de l’emplacement en cliquant sur le bouton Parcourir. De plus, vous avez le récapitulatif des différents réglages de la préconfiguration affichés en bas dans l’index. Par la suite, vous pouvez également les modifier en appuyant sur le bouton Avancée. A l’intérieur se trouve le panneau Réglages d’exportation à travers lequel vous faites le paramétrage. Ainsi, vous utilisez le bouton Enregistrer pour finaliser l’exportation. A ce stade, la vidéo est en cours de rendu, et vous recevez un message de confirmation à la fin de l’enregistrement. Il est à noter que le temps d’exportation peut varier selon la durée du montage et la performance de l’ordinateur. Mis à part cela, vous pouvez visionner le montage sur d’autres appareils. Pour cela, vous développez de nouveau le menu Publier+Partager pour choisir l’option Lecteur et téléphone portable. En conclusion, le transfert des fichiers est pratique et simple avec Adobe Premiere Elements.