article(s) dans votre panier VOIR

Espace de travail

  • Vidéo 48 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Espace de travail
00:00 / 03:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l'expert vous explique l'espace de travail dans Premiere Elements 13. L'objectif consiste à utiliser l'interface d'Adobe Premiere Elements en mode Expert. Dans un premier temps, il est indispensable d'adapter l'interface de la zone de travail en fonction de type de montage à faire. Dans ce cadre, vous pouvez agrandir ou restreindre l'espace pris par le panneau Montage. A part cela, vous pouvez aussi augmenter ou diminuer le zoom selon le besoin. Afin d'y parvenir, vous cliquez sur le bouton Zoom situé en bas du panneau Visualiseur puis vous déplacez le bouton de réglage afin de diminuer ou d’augmenter le zoom. Par ailleurs, une restauration de l'espace de travail est possible. Pour ce faire, vous développez l'onglet Fenêtre. Dans le menu déroulant, vous cliquez sur la première option Restaurer l'espace de travail. Par conséquent, les proportions redeviennent ainsi normales et reviennent aux réglages par défaut. Il est à noter que vous avez l’occasion d’utiliser deux moniteurs durant le montage. Dans ce sens, vous divisez ce panneau en deux parties égales. Suite à cela, vous ouvrez l'onglet Fenêtre puis vous cliquez la deuxième option qui est la commande Espace de travail à double moniteur. En ce qui concerne le mode Avancé, vous avez deux possibilités pour afficher la fenêtre Ressources du projet. La première technique consiste à cliquer l'option Ressources du projet dans l'onglet Fenêtre. Par contre, la deuxième méthode s'agit de développer directement la fenêtre Ressources du projet qui est affiché au-dessus du moniteur. A part cela, l'option Audiomètre est à la disposition pour mesurer le niveau audio du montage. Dans ce sens, l'indication de la couleur verte au-dessus des pistes montre que les sons audio ne dépassent pas le seuil normal. Il est surtout utile pour détecter l'absence d'une saturation de son audio. A titre d'information, un montage mixé doit se situer entre -6 et 0 dB. Dans le même onglet, vous avez l'occasion de paramétrer les détails affichés dans l'interface. En conclusion, l'affichage des différents outils et options dans l'interface doit être varié selon le type de montage que vous voulez effectuer.